Comment se déroule la première séance ?

La première séance est une prise de contact indispensable.

En début de séance, je vous demande d'exprimer avec vos mots ce que vous vivez, comment vous le vivez, ce que vous voulez changer, transformer, comprendre.

Nous faisons un point sur votre situation générale, vos croyances, émotions refoulées, jugements, dénis, fonctionnements, filtres et interprétations.

 

Ensuite par un protocole kinésiologique et bioénergétique, nous allons dénouer les mémoires d'ordre énergétique et psychoémotionnelle les plus en demande.

Un point est également fait sur les neurotransmetteurs, l'acidité du corps, accident neurologique (alimentation ou choc émotionnel), glandes surrénales, etc...

Pourquoi je propose plusieurs séances ?

Tout d'abord, le corps et notre structure n'est pas en mesure de traiter plusieurs "dossiers" à la fois.

Et, certaines expériences de vie nous ont affectées plus que d'autres et demandent à être accompagnées dans un processus d'intégration des soins apportés.

Ensuite, vérifier que les corrections apportées aient tenues dans le temps car, quelque soit le cas, cela est révélateur de sens profond à prendre en considération pour le cheminement. Cela peut se voir dans le cadre d'un suivi uniquement.

Et pour finir, nous pourrons adapter les soins, l'accompagnement ou/et l'outil si une "résistance au changement" cherchait à se dire. La vie est changement car vivante et nous sommes tous uniques. Mon approche s'adapte à vous.

Je pense qu'il est nécessaire de comprendre que les changements sont en lien avec votre engagement envers vous-même.

Tout changement naît en profondeur et nécessite une écoute attentive et une mise en mouvement puissante.

En dehors de cas exceptionnels, les séances sont espacées d’un minimum de 3 à 4 semaines.